n° 1
pas dispo en kiosque
 

                                          Je précise que “je réussis sorbets et glaces bio” est le titre du livre que j’ai écrit et qui est édité par Terre Vivante mais que je n’ai pas la mention “biologique”. J’ai bien la mention Nature et Progrès. Voici la note de la DDPP (direction départementale de la protection des populations) à ce propos : “Si comme l’indique la lettre d’information présente sur votre site, l’association Nature et Progrès a été parmi les pionniers de ce mode d’agriculture, il n’es demeure pas moins que pour bénéficier de la mention “biologique” et de ses diminutifs, tout opérateur doit soumettre son activité au système de contrôle prévu par le règlement UE n 834/2007 (notification à l’agence bio et certification par un organisme agréé)...
 
  1. Nom : Sylvain Truffet

  2. Métier : Artisan glacier et cuisinier

  3. Localité : Tréminis, Trièves, Isère, Rhone-Alpes, France, Monde

  4. parfum préféré de sylvain : surtout pas la vanille - quoique

  5. Parfum préféré de Nicole : tous, mais surtout rhubarbe, ou peut-être cassis, mmm, ou encore orange-cardamome

  6. mention : “Nature & Progrès”, only ze best

 
mmmm!!!!

Sorbet vagabond


sorbetvagabond@gmail.com


06.46.64.86.46

château bas 38710 Tréminis

efficacité, 
ponctualité,
rentabilité ! !
 le  livre

site par NK

Depuis 2007, Sorbet Vagabond met le goût du fruit à l’honneur en travaillant avec des producteurs locaux, des fruits en pleine maturité et en intégrant des récoltes de fruits et plantes sauvages.


Une importance particulière est accordée à la vente et l’achat directs et locaux. C’est pourquoi vous entendrez surtout parler de moi dans le Trièves. Cependant, sur la page “où trouver mes produits ?”, vous verrez qu’on peut goûter mes sorbets dans d’autres régions également.


    Et pour terminer cette introduction, sachez que je fais aussi des buffets végétariens pour vos évènements,

stages, fêtes... Contactez-moi